NOTRE HISTOIRE

Depuis 2017, les glaces Promis Juré tiennent leurs promesses : du goût, du vrai, et du local.
Depuis son enfance entre les cartons de bonbons et la douce odeur des gaufres, en passant par un séjour aux États-Unis, Baptiste a réalisé son objectif : créer une entreprise vraie prônant les valeurs de l'artisanal et du local.

 

Notre ambition ? Vous faire vivre une expérience gourmande !

C’est donc en 2017 qu’est né Promis Juré, avec une ambition simple : proposer des glaces gourmandes et artisanales dans les Hauts de France. 
En s’accompagnant de fournisseurs locaux et de produits régionaux, le défi a vite été relevé, le tout sans jamais trahir les valeurs de l’entreprise : le goût, l’artisanal et le local, le tout en gardant une dimension éco-responsable.

 

Notre promesse 

Proposer une glace gourmande, généreuse et authentique. Une glace qui éveille les papilles et nous ramène en enfance.
L’idée était innocente et sans calcul si ce n’est celui de la teneur en goût. 
Depuis, l’aventure continue avec des promesses tenues « Goûtez la, vous ne serez pas déçus » et même des promesses non tenues « Promis juré c’est la dernière ! ».
Bornés, nous développons encore cette promesse à travers toujours plus de parfums bruts, de nouvelles saveurs et même de nouveaux produits. 
Et si en plus c’est artisanal et local, ça nous va parfaitement !

  

Une équipe grandissante 

Depuis la création de l’entreprise en juin 2017, Baptiste ne travaille plus seul : l’équipe grandit et évolue, le tout dans un esprit jeune et dynamique. 
Car chez Promis Juré, la moyenne d’âge est d’environ… 23 ans !
Connectés mais pas déconnectés de la réalité, nous connaissons tous nos partenaires sur le terrain et nous nous appliquons à avoir un développement raisonné et à taille humaine, en prenant en compte l’avis de chacun. 

 

 

Promis Juré c’est la promesse du goût. 

Et nous continuerons de travailler pour vous dans cette direction, Promis Juré !

 

REJOINS LA COMMUNAUTÉ PJ !